Service après-vente
et agir avec réactivité
De la conception à l’après livraison, Fassi France met tout en œuvre pour renforcer l’accompagnement client avec un service après-vente. Expert dans nos domaines d’activités, nous mettons en œuvre les moyens humains et techniques nécessaires à la réalisation d’un SAV efficace, durable et pertinent pour nos clients et partenaires concessionnaires.
90%
de dépannages
réalisés à distance
300
appels par mois
24h/24
à votre écoute
SAV
Une équipe Service Après Vente et une hotline dédiée ont été mises en place afin de répondre 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 aux demandes de dépannage. Nos techniciens spécialisés dans leurs domaines, vous dépannent à distance dans 90% des situations en se connectant directement à la grue.
Le suivi, l’analyse et le reporting du SAV tous les mois sont partagés avec notre service formation permettant de mieux comprendre les problématiques clients, et ainsi d’adapter et de faire évoluer notre offre et catalogue de formation.
Pour contacter notre Service Après Vente : par email au
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