Toggle Navigation
  • Home
  • Services
    • Bureau d'étude
    • Formation
    • SAV
    • Magasin
  • Catalogue
  • Concessionnaires
  • L'entreprise
    • Qui sommes-nous ?
    • Démarche qualité
    • Nous rejoindre
    • Boutique
  • Actualités
  • Contact
Fassi France
Les carrosseries se regroupent et se dotent d’une nouvelle i ... Image 1
Article précédent 2 / 7 Article suivant

Retour aux actualités

Contacts Presse Fassi France

Emilie Louf - Responsable Marketing & Communication

07 84 90 49 18 e.louf@fassifrance.fr

Les carrosseries se regroupent et se dotent d’une nouvelle identité visuelle

dimanche 27 septembre 2020
Communiqués de presse
Actus du réseau

Le carrossier Decauville, implanté dans le sud de Paris, jusqu’à présent filiale de Marrel, devient désormais filiale de Fassi France au même titre que Miltra Paris Nord et Miltra Provence. Ce regroupement au sein du Groupe CTELM s’accompagne par une refonte complète de l’identité visuelle des carrosseries ainsi que le déploiement d’une stratégie digitale.

Le regroupement des carrosseries, effectif au 1er octobre 2020, sous la même entité s’inscrit dans une logique stratégique et d’organisation du Groupe CTELM afin de rassembler une même activité, sous Fassi France.

Ce regroupement doit permettre l’optimisation des relations entre les entités, le développement des synergies, le partage des bonnes pratiques, la mise en place de politiques communes notamment d’achats et de communication… Autant d’éléments qui permettront de toujours favoriser et optimiser l’accompagnement proposé à leurs clients. 

« Il nous est apparu indispensable de regrouper nos 3 carrosseries pour donner davantage de sens à notre organisation. Cela représente une étape importante dans l'amélioration de notre proposition de valeur pour nos clients et reflète l’engagement commun de l’ensemble des collaborateurs du Groupe. » Déclare, Roger Boutonnet, Président de CTELM.

Se regrouper et évoluer tout en conservant une partie de son identité
La refonte de l’identité visuelle des carrosseries a pour vocation à illustrer la transformation et l’ouverture de ce nouveau chapitre. Plus simple, plus distinctif, ce nouveau logo vise à représenter les activités des carrosseries et à confirmer leur engagement envers la profession, apporter un vent de modernité tout en conservant sa dimension humaine. Sans tirer un trait sur le passé, ce nouveau graphisme rassemble les valeurs des carrosseries : professionnalisme, expertise, engagement et service.

MILTRA DECAUVILLE

Une stratégie digitale initiée
Dans la continuité de leur transition, les carrosseries travaillent sur un site internet leur permettant de présenter leurs activités et leurs réalisations. Le site web dont l’adresse est : www.miltra-decauville.fr devrait voir le jour pendant le mois d’octobre. Elles ont également fait le choix de créer chacune leur page entreprise sur Facebook et Linkedin qui seront alimentés par les réalisations des équipes des carrosseries ainsi que leurs actualités.

 

 


logo

Nous situer

Zac du vert galant
18/20 Rue de la Garenne
95310 St Ouen l’Aumône

Nous contacter

Tél +33 1 79 81 11 61
Formulaire de contact

Nous suivre

Les marques du groupe Fassi

logo atn

Back to Top

© 2023 Fassi France | Conception et réalisation Think Ad Communication | Mentions légales | Données personnelles