
Contacts Presse Fassi France
Emilie Louf - Responsable Marketing & Communication
Fassi France lance son offre de contrat de maintenance pour ses clients utilisateurs de grues Fassi
Fassi France propose des contrats de service personnalisés et adaptés à chaque client selon 3 niveaux de contrat et pour une durée allant de 2 à 6 ans.
Un suivi nécessaire pour augmenter la durée de vie du matériel
Le fonctionnement efficace des grues de manutention implique l’exécution régulière des opérations d’entretien et de maintenance. Il est essentiel que celles-ci puissent être effectuées rapidement, efficacement et aisément
Le matériel est impacté de par son activité, il est souvent utilisé quotidiennement et de manière intensive. Toute panne, toute interruption impacte très fortement l’activité et la productivité du client. Un SAV rapide et efficace constitue un impératif important.
Les contrats de service Fassi France regroupent les besoins clients : mise en œuvre et suivi de toutes les interventions d’entretien, maintenance et réparation nécessaires. Les clients peuvent donc entièrement se concentrer sur leur activité.
Un contrat qui s’adapte aux clients et à leurs activités
Les contrats de service Fassi France offrent un maximum de sécurité de planification et de disponibilité à un prix forfaitaire. Afin de répondre à l’ensemble des besoins de ses clients, Fassi France propose 3 niveaux de contrats :
• Initial Service : Exécution des opérations de maintenance règlementaires et selon les préconisations constructeur. Opérations de maintenance de base préconisées par le constructeur, contrôle d’état de la machine, VGP, rapport sur l’état de la machine.
• Standard Service : Initial Service ainsi que les pièces d’usure.
• Full Service : Standard Service ainsi que l’électronique.
Ces contrats ont une durée d’engagement allant de 2 à 6 ans, avec un tarif adapté et personnalisé au client de par son activité, son matériel ainsi que ses accessoires et options.
Un service qui s’engage auprès de ses clients et 100% dédié
"Le service fait partie de l’ADN même de Fassi France. C’est une ligne de conduite des salariés et particulièrement au sein du SAV. Il était donc essentiel pour nous de proposer un service et un accompagnement plus poussé auprès de nos clients", déclareAnthony Lubin, Responsable SAV Fassi France.
Partenariat, fiabilité, rapidité et prévention sont les maîtres mots de cette nouvelle offre.
Avec un SAV disponible 24h/24 et 7j/7, des pièces détachées livrées en 24/48h, les équipes Fassi France proposent un service avec une réactivité qui permet des temps d’immobilisation raccourcis et une plus grande productivité du matériel.
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