Breadcrumbs

Decauville intègre le réseau Miltra en Ile de France Sud

Decauville nouveau concessionnaire, Fassi renforce sa présence sur le marché de l’Ile de France Sud.

Miltra SAS, importateur exclusif des produits Fassi en France, renforce sa présence en Ile-de-France Sud en nommant Decauville (Corbeil-Essonnes - 91) comme concessionnaire. Cette nomination vient compléter le réseau existant.

La nomination de Decauville comme concessionnaire, réaffirme la position de Fassi comme une marque leader sur le marché Français de la manutention.
Grâce à une vaste gamme de Grues allant 2 T/m à la 200 T/m, Decauville proposera à ses clients un portefeuille conséquent de produits et services d'une marque d'envergure mondiale.
Roger Boutonnet, Président de Miltra, ne cache pas sa satisfaction suite à cette nouvelle nomination. « Decauville est une société qui existe depuis longtemps et qui bénéficie d'une excellente réputation dans le monde de la carrosserie Industrielle. La notoriété et la qualité des produits Fassi permettra de répondre à l’ensemble des demandes et attentes de nos clients. »
Implantée à Corbeil-Essonnes, la société Decauville compte 20 collaborateurs très qualifiés. Decauville est également le représentant des marques : Marrel (Bras Ampliroll et Multibennes) et Bennes Marrel (Bennes sur porteurs uniquement).
Emin Kizil Directeur de Decauville explique : « Nous possédons une clientèle de longue date, qui nous est fidèle depuis plusieurs années, et qui évolue dans différents secteurs d’activité (BTP, Environnement, Distribution de Matériaux, Levage, …). La gamme étoffée de Grues et l’expertise technique de Miltra et Fassi (Leader mondial de la manutention) vont nous permettre de répondre parfaitement à la demande de nos clients. »