Breadcrumbs

Fassi Gru Sponsor Titre de SBK

Fassi Gru sera le Sponsor Titre de la manche française de SBK. L'entreprise italienne sera l'une des stars de l'avant-dernière manche de la saison. Fassi Gru sera l'Event Main Sponsor de la manche française du Championnat du Monde eni FIM Superbike qui a lieu ce week-end au Circuit de Nevers Magny-Cours. L'entreprise, qui compte parmi les références mondiales sur le marché des grues industrielles, fait partie du championnat pour la troisième année consécutive en tant que Sponsor Officiel. Fondée à Albino, une petite ville du nord de l'Italie, le Fassi Gru fête cette année son 50e anniversaire en tant que fabricant de grues hydrauliques pour camions.

En devenant Event Main Sponsor de l'avant-dernière manche de la saison, le Fassi Gru s'assurera une meilleure visibilité sur ses marchés les plus importants mais aussi à l'échelle internationale grâce à la retransmission TV et aux chaînes digitales du WorldSBK.

"Ces cinquante ans d'histoire signifient beaucoup pour nous mais sont aussi une grande responsabilité," a déclaré Giovanni Fassi, CEO de Fassi Gru. "Durant des années, nous avons réussi à conserver les mêmes valeurs et objectifs : qualité, innovation, cohérence, sécurité et internationalisme. Ces valeurs racontent une histoire d'excellence derrière une marque à la renommée mondiale."

"Grâce à ces années d'expérience dans nos partenariats de niveau international, nous sommes ravis de voir que nos Sponsors optimisent leur visibilité en choisissant spécifiquement des évènement du WorldSBK sur leurs marchés clés afin de développer leurs activités de communication," a ajouté Marc Saurina, Directeur commercial et marketing du WorldSBK.

Pour l'une des manches les plus attendues et réunissant le plus de spectacteurs, Fassi verra, en plus de l'habituelle présence d'une grue Fassi dans le paddock et de l'affichage en bord de piste, le logo du Fassi Gru appliqué sur tout le matériel promotionnel de l'évènement.