Breadcrumbs

Journée italienne 2016

La remarquable et immanquable « Journée italienne ». Plus de 350 personnes ont répondu présentes à la dix-septième édition de la Journée italienne, organisée par Fassi France au siège de Saint-Ouen l’Aumône, le jeudi 23 juin 2016. Dans son discours de bienvenue, le Président de la société, M. Roger Boutonnet, a non seulement remercié les nombreux participants, mais a rappelé que la croissance était une priorité du groupe, et que la capacité de Fassi à proposer des grues toujours plus novatrices et d’excellente qualité était primordiale pour rester les leaders du marché.

Un rendez-vous devenu classique à chaque nouvelle arrivée de l’été, dédié à tous les clients, partenaires et fournisseurs de Fassi France.
Dans son bref discours de bienvenue, le PDG de la société Fassi France, M. Roger Boutonnet, a rappelé que l’engagement de la croissance est une priorité pour l’ensemble du groupe.

Un engagement possible grâce à la capacité de Fassi à proposer des grues toujours plus innovantes et d’excellente qualité.

M. Boutonnet s’est par ailleurs félicité des résultats obtenus par Marrel, que ce soit dans le développement de nouveaux produits qu’en termes de croissance sur le marché. Parmi les thèmes centraux de son intervention, on retiendra aussi l’importance d’aller constamment de l’avant, en investissant dans l’innovation afin de rester toujours à la pointe.

La remarquable et immanquable  «Journée italienne»

La journée s’est prolongée avec la présentation aux invités des dernières nouveautés Fassi, Marrel et Jekko.

Divertissement, musique et disponibilité de l’ensemble de l’équipe de Fassi France ont rendu ce moment unique.