Breadcrumbs

FASSI France

En Juillet 2013, CTELM SAS, holding du groupe Miltra rachetait la société Marrel SAS, leader européen dans la fabrication de bras hydraulique Ampliroll®.

Fort de ce succès, le groupe s’est réorganisé  au mois d’Avril 2015 autour de 3 sociétés : Marrel, Fassi France et Miltra.
Fassi France filiale à 100% du groupe CTELM, devient l’importateur exclusif des grues Fassi et représente le constructeur sur le territoire national.
Miltra Paris Nord et Miltra Provence deviennent les concessionnaires des marques du groupe, Fassi, Maxilift, Marrel, JEKKO et des marques PENZ et  Forez-Bennes.
Pour Roger Boutonnet, Président du groupe : « Cette réorganisation est dans la continuité des actions que je mène depuis 12 ans avec mes équipes : construire un groupe leader de l’équipement pour véhicule industriel. La communication autour de la marque Fassi, en France, ainsi que la filialisation des activités de carrosserie industrielle autour de la marque Miltra, permettront à terme, de renforcer la qualité de service, offerte à nos clients et d’améliorer la notoriété des produits représentés. L’ambition de Fassi France est de jouer les tous premiers rôles sur le marché de la Grue Auxiliaire ».